RC Exploitation

QUELS SONT LES DOMMAGES COUVERTS PAR LA RC EXPLOITATION ?

Les dommages couverts par la RC exploitation peuvent être de plusieurs nature.

rc exploitation

LES DOMMAGES CORPORELS

 Il s’agit de toute atteinte à l’intégrité physique d’une     personne, ainsi que ses conséquences pécuniaires ou morales.

 Exemple : lors de la couverture d’un toit, vous laissez tomber une tuile sur la tête d’un piéton lui occasionnant une grave blessure à la tête.

LES DOMMAGES MATERIELS

Il s’agit de tout endommagement, destruction ou perte d’une chose.

Exemple : lors du placement de roofing dans une corniche,  l’isolant se trouvant sous le toit prend feu et provoque un incendie, lequel détruit complètement le bâtiment.

LES DOMMAGES IMMATERIELS

Il s’agit de tout préjudice pécuniaire tels que les pertes de marché, de clientèle, de renommée commerciale, de profits, le chômage mobilier, l’arrêt de production.

Exemple : une entreprise de travaux de terrassement, après avoir pris connaissances de plans, endommage accidentellement des câbles de haute tension (= dommages matériels). Il s’ensuit qu’une usine est privée d’électricité pendant plusieurs heures et réclame une indemnisation pour le chômage technique et la perte de production (= dommage immatériels).

"Nous tenions à vous remercier pour votre super travail et suivi, suite à notre devis réalisé"
P.G.

"Merci pour l’excellent service et le suivi irréprochable"
J.S.

"Merci pour votre travail rapide et d’avoir pris soin de mon dossier. J’ai bien reçu l’indemnisation de mon sinistre grâce à vous"
J.C.

"Merci pour votre efficacité et votre réactivité, comme toujours"
E.B.

"Je vous remercie pour le service irréprochable à vos clients"
D.M.

"Merci pour votre suivi rapide et efficace"
A.L.


"Encore merci pour votre analyse. Vraiment très professionnel et plus que pertinent pour un nouvel arrivant (et novice) comme moi !"
A.L.