ASSURANCE CIRCULATION

Mais saviez-vous qu’en 2017 plus de 46 000 personnes ont subi des lésions corporelles lors d’un accident de la route. Comment pouvez-vous être assuré le mieux possible contre celles-ci ?

Notre quotidien peut être parsemé d’embûches à chaque moment. Cependant, il existe toujours une solution. L’assurance circulation est une couverture complémentaire à votre assurance auto qui prévoit plusieurs garanties dont notamment :

  • Une couverture des frais médicaux ;
  • Un capital décès versé aux différents bénéficiaires;
  • Un capital versé en cas d’invalidité permanente ;
  • Une indemnité journalière versée en cas d’hospitalisation ;
  • Une garantie protection juridique.

La prime de base pour cette assurance avoisine les 30 euros. De plus, il existe différentes variantes qui permettent de vous assurer vous-mêmes ainsi que les membres de votre famille. Mais dans quelles situations ? Lorsque que votre enfant conduit, par exemple, le véhicule ou prend le métro ou le bus comme passager, …

L’assurance circulation peut vous être utile dans la vie de tous les jours. Nous vous la recommandons car un accident de circulation peut changer le cours d’une vie.

Des questions, des informations ? Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider afin que vous puissiez prendre la route en toute sérénité.

Allianz
MAPFRE
Dela
Nell
AG
protect
Arag
ar-co