La RC Chasse, une assurance obligatoire !

Cette assurance de responsabilité permet de couvrir les dommages matériels et corporels causés de manière non intentionnelle à un tiers.

La souscription de cette assurance est obligatoire, que vous soyez chasseur-tireur mais également garde-chasseur ou organisateur de battues. Une attestation d’assurance chasse vous sera remise lors de la conclusion du contrat. Celle-ci est indispensable pour retirer votre vignette (de validation) annuelle.

Que couvre- t-elle?

Celle-ci intervient en cas de dommages :

  • matériels : par exemple, une balle manque sa cible et termine sa course en causant des dégâts à une voiture, une maison,…
  • corporels : l’ensemble des frais médicaux sont pris en charge par la RC chasse s’ils sont causés suite au maniement accidentel des armes de chasse  par son propriétaire ou par toute personne qui s’est vu confiée l’arme, ainsi que les dommages causés par les chiens.

Attention toutefois de vérifier les extensions des garanties. Celles-ci diffèrent d’une compagnie à l’autre. De plus, certaines fonctions comme, par exemple, organisateur de chasse nécessitent une assurance supplémentaire.

N’hésitez pas à nous contacter. Nous vérifierons avec vous si vous êtes bien couvert pour vaquer librement à votre passion !

"Nous tenions à vous remercier pour votre super travail et suivi, suite à notre devis réalisé"
P.G.

"Merci pour l’excellent service et le suivi irréprochable"
J.S.

"Merci pour votre travail rapide et d’avoir pris soin de mon dossier. J’ai bien reçu l’indemnisation de mon sinistre grâce à vous"
J.C.

"Merci pour votre efficacité et votre réactivité, comme toujours"
E.B.

"Je vous remercie pour le service irréprochable à vos clients"
D.M.

"Merci pour votre suivi rapide et efficace"
A.L.


"Encore merci pour votre analyse. Vraiment très professionnel et plus que pertinent pour un nouvel arrivant (et novice) comme moi !"
A.L.