Votre maison est assurée mais qu’en est-il de votre jardin ?

Savez-vous que, de nos jours, nous investissons énormément d’énergie et d’argent  à l’aménagement de nos jardins et terrasses? Alors, quoi de plus normal de vouloir les protéger.

Les contrats  « habitation » vous couvrent  généralement en cas d’incendie, d’explosion, de catastrophes naturelles,….

Cependant, cette assurance n’interviendra pas systématiquement pour votre mobilier de jardin, piscine, certains abris de jardin,….

Des solutions existent !

Cette extension de votre contrat incendie propose, par exemple, une couverture  en cas de :

  • vol, tentative de vol ou vandalisme des meubles de jardin, des parasols, du barbecue, des objets de décoration extérieure et du matériel de jardinage
  • incendie
  • remise en état de votre jardin endommagé  par la foudre, la grêle, un dégât de gibier, des chevaux, ….

Quelques cas concrets :

  • Vous organisez un barbecue sur votre terrasse. Le lendemain matin, vous constatez le vol de votre mobilier de jardin. Grace au Pack jardin, vous serez indemnisé pour votre mobilier.
  • Suite à une fissure dans la piscine de vos enfants, votre jardin est complètement sous eau et vos plantations complètement détruites : le pack jardin interviendra également.
  • Votre serre est  détruite suite à une averse de grêlons, le pack jardin est fait pour vous.
  • En cas de tempête, le pack jardin interviendra également pour votre mobilier

Le pack jardin peut également intervenir à plus grande échelle en cas d’assainissement du sol pollué par du mazout de chauffage.

De plus, si la garantie vol est souscrite,  vous serez indemnisé pour le vol des plantations, du mobilier de jardin et de votre outillage.

Cette liste n’est pas exhaustive !  Alors n’attendez plus,  prenez contact avec l’un de nos bureaux.  Nous analyserons ensemble vos besoins et vous guiderons au mieux dans votre choix !